
Ses cheveux rouges disparurent peu à peu sous l'eau avec son corps, emportant avec elle les sentiments qui lui étaient destinés. Les miens, en fait. Mes sentiments. Elle ne remonta pas à la surface. Elle resta là-bas, au fond. Avec les épaves des navires, avec les algues, les bijoux perdus et les poissons.
Tous les jours je passe voir l'endroit où elle est tombée. C'était le jour de notre mariage, on avait décidés de le célébrer au bord de la falaise, à l'océan. Je me rappelle de sa robe de mariée : blanche, simple. Pas de dentelle, et elle avait les cheveux détachés sans aucun voile. Elle était tellement simple, et tellement belle ! Une vraie princesse. Non, elle était une reine. Ma reine. La seule que je n'ai jamais eue, et la seule que je n'aurais jamais. Celle que j'aimais, celle que je chérissais chaque jour. Celle à qui je faisais l'amour avec passion, celle à qui je ne refusais rien. Elle pouvait me demander de l'amener à l'autre bout du monde sur un coup de tête et je m'exécutais immédiatement. Une princesse au corps de déesse et au c½ur pur. Une vraie femme.
Elle était mon tout, mon c½ur, elle était celle qui me faisait rêver. Je la désirais elle, son corps, sa pureté, je la désirais toute entière. Elle était ma perle. Une vraie pierre précieuse, un métal rare. Unique au monde, même. C'était l'élue de mon c½ur. Mon âme s½ur. Elle est moi, je suis elle. Enfin, elle était. Elle n'est plus, maintenant. Elle ne sera plus jamais.
Mon c½ur saigne toujours et les larmes coulent souvent sur mes joues. Maintenant, je me réveille seul dans le lit, je mange seul au restaurent d'à coté. Je reste seul. Ta mort à fait le tour du pays, Erza. Tu étais très célèbre. La grande est respectée Titania est morte le jour de son mariage avec le célèbre mage Jellal Fernandez. Ce dernier à malheureusement refusé de témoigner, nous imaginons que cet événement est très difficile pour lui... Seul le Wilky Sorcerer a respecté la tradition : tout son journal du jour n'a parlé que de ta vie, de tes exploits, de ce que tu aimais et ce que tu détestais. C'est la tradition pour les gens comme toi, les héros et les héroïnes. Ceux comme toi ou Natsu qui avez un deuxième nom reconnu partout. Titania, Salamander... Vous êtes des gens bien, et toi tout particulièrement Erza. Tu es celle qui a redonné l'espoir à des milliers de gens. Ta force parcourt encore le pays, et le Wilky Sorcerer te met toujours en première page, malgré le fait que tu es morte il y a maintenant 3 ans. Jason reste fidèle au poste. Il pleure avec nous. Il te respectait vraiment. Il t'adorait, même. Il a ressortit tous les anciens numéros du journal où tu figurais et il a offert un exemplaire pour chaque membre de la guilde. Tu étais notre héroïne, Erza. Notre repère. Tu étais ma vie.
Erza, Erza... Je t'ai fait tellement de mal, dans le passé. Ton c½ur pur a fait ses preuves, tu m'as pardonné. J'étais tellement heureux !
Tu te rappelle le jour où on avait faillit s'embrasser, avant les Grands Jeux ? Eh bien je t'ai mentis. Je n'avais pas de petite amie, j'avais juste peur que ma noirceur me rattrape et que je fasse quelque chose de mal. J'étais tétanisé pas la peur. Mais au final, on s'est mis ensemble...
C'était un jour d'automne, on s'était rencontrés par hasard dans une ruelle mal éclairée de Magnolia. Je t'ai tout de suite reconnue avec tes cheveux de braise. Je t'ai appelé par ton prénom et tu as reconnu ma voix. Tu m'as souris, et tu m'as dis bonjour. Je t'ai souris à mon tour. Tu m'as invité à ta guilde, qui m'a accepté de bon c½ur. J'ai fais mon tatouages exactement identique au tien. On a passé beaucoup de temps ensemble, par la suite. On a mangé des fraisiers, des tonnes et des tonnes de fraisiers. On a beaucoup rigolé, puis on a fait une fête à la guilde. On a bu, beaucoup trop bu... On est allé chez moi, puis on a passé une nuit de bonheur intense. Le lendemain, lorsqu'on a compris ce qu'on avait fait, on a fait une pierre deux coups et on s'est déclarés. Tu te rappelles, Erza ?
La plus belle nuit de ma vie, avec la plus belle femme du monde.
Aujourd'hui, le temps est magnifique. L'eau est si claire, et j'ai tellement envie de te rejoindre... Je me penche lentement au bord de la falaise. Et puis, avec le sourire et les yeux fermés je me laissai tomber. Je frissonnai lorsque l'eau fraiche toucha ma peau, mais je me laissai aller. Rien ne pouvait plus m'empêcher de te rejoindre, Erza.
J'attendis longtemps l'instant où je manquerais d'air et où je mourrais, mais ce moment ne vint pas. J'ouvris les yeux en fronçant les sourcils, et puis ta voix parvint à mes oreilles.
« Jellal, mon amour... Tu en as mis, du temps, pour me rejoindre. »
Je tournai la tête, surpris, et commença à respirer. Je sentis l'eau s'engouffrer dans mes poumons et ressortir, mais aucune douleur ne me parvint.
« Alors, Jellal ? Quoi de neuf, à la guilde ? Ils me manquent tellement... »
Je lui souris avec amour et la pris par la taille. Elle sourit, ce fameux sourire qui ferait fondre n'importe quel c½ur...
« Erza, tu m'as manquée... »
Je l'embrassai avec passion, oubliant le temps, l'espace et la douleur.

Bref, n'hésitez pas à kiffer et commenter cet OS,
Et kiss ! ♥
Partage